Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
16 août 2008

" îles flottantes "

savon_fouett_

Iles flottantes pour amoureux, je pense aux joies du bain de deux tourtereaux, Tristan mon fils et sa belle Noémie.
C'est mon premier savon fouetté, j'ai beaucoup aimé le faire et je suis ravie du blanc d'origine, je l'ai voulu très simple, j'ai juste mis de la fragrance fraise.
200 gr de palme
200 gr de coco
50 gr de colza
50 gr de ricin
243 gr de lessive de soude, ainsi je n'ai pas du attendre que le mélange soit à la T° de la pièce ( à recalculer )
Je les ai démoulé facilement, petit passage au congélateur pour les savons en moule individuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est clair que tout ça donne trop faim !!!<br /> moi je fait des bijoux fimo tres souvent en forme de bonbon ou gateaux, si ça te dit un de c quatre de faire un echange , j'en serai ravis <br /> en attendant ton site et super comme pamela et son site au temps des fées, bisous
F
Ils donnent faim ces savons!!!
J
Je suis une grande fan du blanc dans les savons et je peux te dire que les tiens sont très réussis !<br /> Félicitation !<br /> la cigale enchantée
S
rhooo j'adoreeeee ... ce blanc pour un savon ...trop beau !!!<br /> Y'en a qui vont etre gatée ...<br /> Allez je vais vite mettre ton blog dans mes liens ( si tu veux bien ??!! ) car je pense que je vais adorer ton blog qui est deja un vrai regal ...<br /> Bisous
E
j'adore les deux devant, on dirait des meringues. j'ai déjà fait des savons fouettés mais pour le moment ce ne sont pas mes préférés.
Publicité