Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
22 août 2008

" Nectarine et lait de soja " Baptisé " Sojarine " par Nansou

savons_004

Je ne lui ai pas trouvé de nom, les idées sont les bienvenues......
Il est frais avec son parfum "nag champa"
La cure n'est pas terminée, encore une semaine de patience, mais je suis certaine que je vais l'aimer.
25% coco, 25 % palme, 25 % olive, 10 % colza, 5 % tournesol, 10 % pépin de raisin
Un berlingot de lait de soja passé au congel, ajouter de l'eau distillée pour arriver à 313 gr de liquide et 140 gr de soude ( à vérifier )
A la trace 1 nectarine bien mûre passée au mixer avec 2 cas HV d'avocat, 1 cas de jojoba et fragrance nag champa et Vit E.
Il sent très bonnnnnnn, mmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog!Et très belle boutique e-bay!<br /> Je ne suis pas très douée pour les noms non plus, je trouve que sojarine c'est sympa!
J
je sens qu'il va être fabuleux !
E
Les débuts sont très prometteurs. j'adore les moules du haut.<br /> <br /> pour le nom je peux pas t'aider, je suis très nulle en inspiration.
N
rhooooooooo ! ils doivent être fabuleux !!! <br /> Sojarine ?
S
Je n'ai pas d'idées pour le nom mais en tout cas ils sont très jolis et ils doivent sentir tres bon !!!<br /> Bravo ...<br /> Bizzz
Publicité