Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
16 septembre 2008

" Bombes de bain, essai N° one "

premi_res_bombes_de_bain__lait_miel_001clic et clic....

Bon, on ne rigole pas !!!!! ce sont mes premières bombes de bain, pour un anniversaire de triplé, Fanny, Pauline et Dimitri qui vont fêter leur 9 ans, mais je n'ai pas oublié Virginie la grande sœur de 12 ans avec un petit lapin....Il ne restera pas dans sa collection, mais elle sera contente. La petite boule sera pour Aubryne, histoire de tester la qualité de la bombe !!!!!
Premier essai, premier dosage !!!!
200g de bicarbonate alimentaire, 100g d'acide citrique, 2 c à c d'huile de jojoba, 1 càc de fragrance lait/miel et un chouilla de flotte !!!! Faudrait vraiment que je fasse une commande d'hydrolat !

C'est que ça m'a perturbé...... ça gonfle et ça gonfle encore et encore..... sale bête va !!!!! je vais t'apprivoiser.....

J'ai fait des savons avec cette même fragrance lait/miel et je trouve ça écœurant, j'espère que l'odeur va changer, s'atténuer durant la cure, qui a testé ?, ça vient de chez Gisella .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça fait un an que j'ai fais mes dernières boules et je n'ai jamais réussi à apprivoiser ma pince à boules. faudrais que je reteste tiens.<br /> <br /> et au fait j'adore tes moules animaux.
N
elles sont super ces bombes de bain ! bravo !<br /> <br /> je ne connais pas cette fragrance !
P
coucou, <br /> j'ai hâte que tu mettes en ligne le résultat ! <br /> ça va sentir super bon <br /> j'aimerai bien essayé d'en faire <br /> bises
S
oupppssss j'ai oublié je ne connais pas cette fragrance mais en principe moi l'odeur de mes bombes s'attenue toujours apres quelques jours !!!
S
Tres tres mimi ces petites bombes de bains !!! Y en a qui vont etre gaté !!! j'aime beaucoup les petits moules que tu as utilisés!!!<br /> Bisous
Publicité