Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
2 octobre 2008

" Bienvenue Mattéo "

cadeau_matt_o_004

Petit coquin, tu es arrivé un mois avant l'heure et mes ti savons étaient juste en début de cure....
J'ai brodé une serviette de bain, un essuie pour le coussin à langer, un bavoir..... et un sac à doudous ( fait en minkee , made home), tu iras chez une nounou, c'est utile pour les petits trésors à transporter quand on est pas avec maman......
J'ai ajouté 2 savons baby et 2 pour maman.....
Gros bisous Mattéo, j'ai hâte de te voir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ils sont superbes!! Et bien et bien... j'ai encore du travail à faire ;) Mais bon, je me rassure...en Afrique, je n'aurai pas à jouer sur l'esthétique, mais sur la simplicité. Il n'empêche que je suis subjuguée et que j'aimerais pouvoir un jour en faire d'aussi beaux, originaux, amusants et colorés. <br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos merveilles!
J
Voili voilà, je t'ai vu petit Mattéo, tu es tout tout mimi adorable et maman Lætitia est très épanouie, bisous à vous trois !
S
Bienvenue a Mattéo .... tu l'as drolement gaté ... ton trousseau est vraiment tres joli !!!<br /> Bisous
M
Olala c'est trop mimi! Franchement tu fais de superbes petites choses Denise!<br /> bizous
C
kikou<br /> alors bienvenue à Mathéo !!!!<br /> très jolie trousseau ma belle<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité