Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
14 octobre 2008

" Baume chantilly de douche "

C'est sur base des recettes de Réo , agrrrrr qui va m'expliquer comment mettre le lien de la personne ou de sa recette ?????
Ben voilà, je ne sais même plus où j'ai pioché la recette et si je l'ai fortement modifiée ou pas !!!!!

Pour 500 g de chantilly :

- 50 g HV d'amande douce
- 100 g HV colza
- 50 g HV pépin de raisin
- 50 g HV ricin
- 50 g Beurre de karité
- 125 g Coco
- 75 g d'acide stéraique et cire émulsifiante
- EPP, vit E, fragrance " sex on the beach "

baume_chantilly_douche_2_012

C'est très agréable sous la douche, je me tartine avant de me mouiller, avec 2 C à café par douche c'est suffisant pour moi. La peau est vraiment très très douce et le parfum est mmmmmmmm.

Désolé pour la médiocre qualité de la photo, impossible de faire mieux avec mon appareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je m'en vas t'expliquer la méthode pour faire un lien. c'est très simple une fois qu'on a pigé le truc. (et je suis pas douée en info, lol)<br /> <br /> tu tapes ton message et quand tu veux mettre le lien par exemple "Réo" dans ton texte ou une autre adresse de site internet par exemple, il faut d'abord copier le lien du site ou du blog (pour le blog tu copies jusqu'à .html en ayant au préalable repéré l'adresse dans les commentaires. ensuite tu te positionnes sur ton mot (ex Réo dans ton cas, tu le mets en subrillance en cliquant avec le clic gauche de la souris, puis tu cliques sur le symbole ressemblant à des anneaux. une fenêtre va s'ouvrir et dans URL tu rentres l'adresse du lien que tu viens de copier sans le http devant puisqu'il est déjà copié. et tu cliques sur OK pour valider. <br /> <br /> Appelles à l'aide si tu n'y arrives pas.
S
j'adore ces recettes qui fondent sur la peau et la rendent toute douce et a croquer !!! <br /> Bizzzz
M
Une odeur de vacances ce petit baume!!
F
hummmmmmmm, ça doit être un bonheur....
C
ohhhhh !!!! moi aussi j'adore les baumes fouettés de douche ; on en mangerait !!!!<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité