Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
17 octobre 2008

" Ratage bombes ! "

Quand je vous disais que j'avais des difficultés à apprivoiser ces bestioles, allez en photos...... mais je m'améliore, voyez la dernière !

baume_chantilly_douche_005

b_o_bain_002

Une part d'acide citrique, une part de bicarbonate alimentaire, 1/2 part de fécule de maïs, de l'argile rose, des HE ou fragrance, HV au choix, ici c'est rose musquée et de l'eau ou hydrolat, j'en suis toujours à l'eau...... grrrr, m'énerve ce truc, mais vu celle de droite ça va mieux oufffff !





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala!! ça a l'air drôlement difficile! Les dernières sont vraiment pas mal, courage!!
E
la dernière fois que j'en ai fait remonte à un an. je ne sais pas si je saurais en refaire car c'est vrai qu'il faut le coup de main pour doser sinon ça ne met à gonfler ou trop sec, ça s'effrite.<br /> <br /> faut persévérer.
S
arggggg ces bombes c'est pas facile ... mais je suis sure que tu vas y arriver !!!<br /> Bisous
N
celles du bas ne sont pas si mal !
M
ben oui tu vas y arriver en tout cas la couleur et trop sympa!! C'est quoi le parfum?
Publicité