Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
22 octobre 2008

" Tarte aux épinards frais "

Pour la pâte :
1 œuf, farine, beurre, eau, sel/poivre
Aplatir et pré cuire dans un moule beurré, 10 minutes.

Ébouillanter 500 g d'épinards, réserver dans la passoire pour un bon égouttage.
Mélanger 3 œufs, crème fraiche, lait, 5 C à soupe de lentilles vertes cuites, 50 g de fromage râpé, sel/poivre/muscade.

Sur la pâte pré cuite, mettre un lit d'épinards, puis le mélange et terminer par des épinards et du fromage.
Cuire au four +- 25 minutes.

La prochaine fois, j'ajouterai de l'ail et plus de fromage !

tarte_aux__pinards_frais_003

tarte_aux__pinards_frais_004

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm ca me donne trop envie ta tarte ... j'aime aussi en y rajoutant du fromage de chevre frais en fond de tarte ... <br /> Bisous
M
Hummm! j'aime les tartes aux épinards elle a l'air succulente!! Faudrait vraiment que j'essaie!<br /> Tu m'en gardes un ti bout?!!<br /> Bizz
Publicité