Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
18 novembre 2008

" ça se termine...... "

Kikou à toutes,
j'ai hâte de reprendre mes lectures de vos blogs et hâte de me remettre à tambouiller, ça me manque...
Ce déménagement avance, il se transforme en aménagement...
Je remercie mes gentils voisins pour le coup de mains... étagères à monter etc...
Maman apprivoise la vitrocéramique et regarde d'un œil bien tracassé le four ultra moderne, multifonctions !
Là, je pense que ça va être compliqué, hum hum !!!
Papa va enfin trouver une place pour ses fardes d'espagnol et ses dictionnaires et tout le reste, soit plus de 30 cartons !
( un ordi prend moins de place ..... MDR )

J'ai des recettes en attente, rien de rare bien sûr... mais les partager, c'est agréable.
Voili voilà, mes corbeilles de Noël vont attendre encore un peu, ainsi que le petit troc avec Caro, gros bisous ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien si ça avance ! Reviens-nous vite !
M
Coucou ravie de voir que ça avance pour tes parents!!<br /> pas de soucis au fait pour le troc!;)<br /> bizous
Publicité