Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
9 décembre 2008

" Moi, j'aime Noël depuis ce matin ... "

La talentueuse Caro, Fleur d'Ylang m'a envoyé des petites merveilles !
Un petit troc était prévu depuis un moment...
Je m'attendais un 2 ou 3 préparations, mais pas à un panier garni digne d'une princesse !
Et Caro a visé juste, car il y a plein de préparations que je n'ai jamais eu l'occasion de tester, même venant du commerce, alors, ici, rien que du naturel, le bonheur, quoi !

Ce qui m'a amusé dans un premier temps, c'est que ma boite d'envoi est revenue, et même avec mes gazettes locales...
T'avais pas envie de les lire Caro ? Lol !

cadeau_caro_003

Passons aux choses sérieuses, l'ouverture de la boite.

cadeau_caro_012       cadeau_caro_010
C'est tellement beau, que je vous en mets deux, ça donne envie, hein ???
Et bien non, c'est que pour moi, na...

Alors un peu plus en détails

cadeau_caro_021

Il y a :
** Son fameux sérum repulpant aux coenzyme Q10,
qui sera de grande utilité, bah oui, à 45 ans, les rides sont présentes...
** Une bougie de massage au frangipanier, odeur divine... Le pot est magnifique avec ses petites fleurs.
** Un gommage crème pour le visage à la rose.
** Des fleurs d'Hibiscus, qui viennent directement d'Égypte.
** Un sachet de poudre de bain aux fruits épicés, ça embaume ma pièce ordinateur, miam miam
** Et une crème pour le corps, rose et néroli, ça tombe bien, je n'avais plus aucune crème et celle là, elle sent vraiment bon, les miennes sont loin d'avoir de tels parfums !
Faudra que je prenne des cours chez Caro, lol !

Je suis époustouflée de ton talent et de ta générosité, Caro,c'est vraiment Noël avant l'heure !
T'es un amour, Bisous, Bisous ma belle.

*****

Edit du 15 décembre, voici la photo de ce que j'ai envoyé à Caro...

caro_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaououou!!! la presentation ne laisse pas a desirer! je bave devant mon ecran!!
N
waouh ! Superbe ! Bravo !
M
Oh chouette tu l'a reçu!! arrêtes tu vas me faire rougir!!<br /> C'est vrai tout te plait??<br /> Oh ben je suis bien soulagée!!<br /> Je te fais des gros bisous et c'était vraiment avec un grand plaisir que j'ai préparé tout ca!!
Publicité