Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
15 décembre 2008

" Marché de Noël à Feschaux "

Première présentation de mes savons dans un tout petit marché de Noël de village,
à peine 15 exposants et la salle de foot n'était pas très jolie, mais j'aime l'ambiance de village,
ma foi, c'était chaleureux....  normal c'est le village de Feschaux !

march__de_noel_2008_002

Aubryne s'y est vraiment bien amusée, quelques copines de classe étaient présentes...
J'ai beaucoup parlé, expliquer encore et encore ... mais z'aime bien !
Je remets ça le dimanche 21, d'ici là, j'aurai retrouvé ma voix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dimanche 21... tu viens à Falmagne? On se verra alors, je viendrai y faire un tour.
F
très sympa ton stand!
M
Génial Denise!! superbe ton stand!!
N
oh! ça devais être super amusant!
N
trop trop joli !!!!
Publicité