Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
9 janvier 2009

Harry story

Mouwai... ben faire du pain au levain,
me faudra le tour de main.....
visez la rime !

Mon premier pain au levain, une catastrophe, immangeable !
Enfin presque, j'en ai mangé à midi...  quand même !
Les petits oiseaux  accepteront cette maigre pitance par ce temps froid !

harry_story_003

Je le voulais complet, mais j'avais trop peu de levain, bon, j'ai risqué, et c'est raté !

Mais aujourd'hui Harry m'a donné un pain magnifique, à la farine blanche,
je retenterai petit à petit la farine complète plus tard.

harry_story_002

Je l'ai cuit en cocotte, le résultat est très concluant

harry_story_006 

harry_story_012

Il est ti pas beau mon pain...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
simplement magnifique et encore ce mot ne représente pas ce que je pense de ton pain <br /> mais la je suis polie car quand j'ai vu ,la forme de ton pain,la croute splendide,la mie blanche aérée c'est un gros mot que j'ai dit <br /> moi je te dis bravo
S
terrible ce pain,, il m'a l'air délicieux!!!
N
Il est vraiment magnifique vrament chapeau bvas à toi! je suis admirative!
F
J'en mangerai bien de ton pain moi !!!! Faut que je recommence à m'en faire mais bon c'est un peu compliqué puisque c'est sans gluten et en fait : farine de riz et de sarrazin plus autres pois chiches, châtaignes...<br /> je te bise ma belle et te souhaite une excellente année 2009.... merci
J
Ton pain est splendide !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité