Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
22 avril 2009

Carte et colis

Nanou m'a demandé si il fallait écrire quelque chose sur la carte ?

La réponse est NON, car je souhaite qu'elle soit utilisable suivant votre envie !

Par contre, merci de la mettre dans une enveloppe avec votre nom ou pseudo, afin que celle qui la réceptionne sache

par qui elle a été créée, vous pouvez bien entendu ajouter un petit mot sur papier libre, ce sera encore plus agréable !

Côté organisation, je souhaite réceptionner vos colis entre le 11 et le 15 mai, hi hi, c'est ma fête sainte Denise, MDR !

C'est l'adresse d'un commerçant, marchand de vin, et à chaque fois que je réceptionne un colis, je suis dans l'obligation d'acheter du vin, alors pitié, essayez que tous vos colis arrivent cette semaine là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ty pourras nous donner l'adresse où envoyer le colis ?
N
hihi, elle était pas si bête ma question finalement!mdr! oufff, j'ai enfin la carte qui me convient!
N
OK, on va tenter de bien viser !!! mdr ! On ne voudrait pas que tu boives par notre faute !!!
Publicité