Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
29 avril 2009

Entrée au Quinoa

C'est bon, alors je vous mets cette petite recette ultra simple et rapide.

- Rincer à l'eau froide votre quinoa.

- Le cuire dans de l'eau un peu salée, avec un cube de bouillon de légumes.

- Égoutter le quinoa, Ajouter du sel de guérande et du poivre, des pistaches en petits morceaux, de l'huile noisette et du citron. Je mélange entre chaque ajout.

La chaleur de cuisson fait ressortir les arômes de l'huile et des pistaches.

Vous pouvez ajouter de la ciboulette .

J'ai testé froid le lendemain avec mon reste de quinoa et c'était vraiment moins bon.

Testé chaud aussi avec des noix de cajou, mais c'est plus neutre.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'idée je tenterais!!!!
M
oh quelle bonne idée! faudrait que je m'en refasse tiens!! merci
N
tiens merci j'ai justement du quinoa et je savais pas comment le faire!
Publicité