Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
5 mai 2009

Des news..... 70'

Kikou les filles !

Je viens de recevoir le colis de Nanou qui me l'a fait parvenir directement chez moi, merci ma belle....

Et je peux déjà vous dire que c'est une pure merveille..., non, je ne vous en dis pas plus !

Deuxième colis arrivé ce 7, de Mystic, vous allez avoir de belles surprises les filles...

Les miens sont emballés d'aujourd'hui, carte terminée aussi !

Ce mercredi 13, autres nouveaux colis ! de Nansou, Wistiti et Mar.

3 autres colis sont arrivés chez moi samedi, c'est ma Florence qui a fait le facteur !

Kafée, Paméla et Youpipi, manque plus que notre Cece !

On est vraiment dans les temps, je vous félicite !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou alors ou en est on ?
W
mon colis est bien arrivé chez ton caviste <br /> la poste me marque livré quand je rentre le n° du colis bisous
P
le mien part chez ton caviste aujourd'hui!!!
M
Je pars de ce pas à la poste confier mon colis à leurs bons soins jusqu'à ton caviste.<br /> Bonne réception!
N
j'ai hâte de voir tout ça :-)
Publicité