Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
15 janvier 2010

Violette

Premier savon sans huile de palme.

100 gr huile de coco

50 gr  beurre de cacao bio

100 gr beurre de mangue

70 gr huile de sésame bio

145 gr huile pépin de raisin

35 gr huile d'olive bio

220 gr de lessive de soude (surgraissage de 9)

à la trace : 20 gr de beurre de karité, EPP, vit E, 25 ml de fragrance violette (sensory )

J'avais prévu des pétales de fleurs de bleuet dans le fond du moule pour la note de couleur, mais la soude...en a décidé autrement et mes pétales se sont mélangés lors du moulage !

fraîchement démoulés, découpés.

savon_violette_et_cadeaux_Chlo__010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore l'odeur de violette :-)
N
Flute pour les bleuets, mais ton savon n'en est pas moins très beau !
M
Un superbe savon pour commencer 2010 ,-)<br /> J'espère que tu vas bien?
I
Comment est l'odeur? Celle de violette est ma préférée!Ils sont très beaux tes savons.
Publicité