Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
23 juillet 2010

Morceau de Paquebot

Ses cheminées ne crachent pas de fumée, mais procurent une mousse duveteuse.

Avec ses presque 20% de beurre de karité et HV de germe de blé à la trace, il ne peut être que doux.

Coco, pépin de raisin, karité, olive bio, palme bio, ricin.

Lait dans les huiles.

A la trace, HV germe de blé, HE Ylang ylang, lavande, Vit E, EPP.

Saupoudré de mica vert pomme et un peu de cannele, ce qui va donner un effet or que je n'attendais pas.

savon_juin_2010_008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum.. un paquebot de bienfaits ! quelle belle recette !
M
J'aime beaucoup l'esthétique de ton savon!
T
non, le karité n'est pas ajouté à la trace, juste HV de germe de blé !
L
Ouah, 20% de beurre de karité à la trace? En plus des huiles nécessaires à la saponification? J'ai jamais osé en mettre tant mais à voir c top alors j'essayerai :o)
Publicité