Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
2 septembre 2011

ça devait être un marbrage à l'arrache ...

Comme le merveilleux savon de Kafée, il est sublime ...

Je trouvais ma recette correcte et la fragrance ... un délice !

Je le voulais crème et bleu, ah ! effectivement, il a les bonnes nuances, mais ... impossible de mouler à l'arrache comme Kafée.

Je ne me suis pas laissée décourager, j'ai appuié un max, la pâte bleue avait une texture avec des grumeaux, je me souvenais avoir lu, je ne sais plus où ? de combler les imperfections avec du M&P.

DSCN4223

DSCN4230

ingrédients : colza, coco, palme bio, tournesol bio, crème fraiche bio, ultramarine, fragrance frangipani, Vit E, EPP. Surgras total de 11%.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la couleur ... j'ai commencé à faire mes savons mais le resultat est loin d'être aussi beau<br /> <br /> cathy
Publicité