Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
15 août 2008

Un blog..... oui, je vais essayer !

Bonjour à vous toutes et tous...... amis de la nature, amis de la simplicité de vivre au quotidien.

Je suis passionnée par la couture des couches lavables, c'est arrivé il y a plus de 2 ans, avec la naissance de notre petite Clara, ( bébé surprise, bébé cadeau ) et oui, déjà mamy ( pour moi, c'est Nanou ).

Et puis il y a peu j'ai découvert les plaisirs de la savonnerie, tout un programme, vu toutes les possibilités.....

J'espère un peu plus tard m'essayer aux crèmes et shampoing.

Un tout grand merci à Anne pour m'inciter à démarrer ce blog, tout reste à faire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> Et bravo pour tes savons et tout le reste...<br /> Bizz
S
ehhh super contente de découvrir ton blog ...bienvenue sur la blogosphère... j'adore egalement les couches lavables ... j'en ai cousu avec amour pour Mael qui a aujourd'hui 2ans 1/2 !!!<br /> Bizzz
D
Je suis impatiente de voir tes prochaines réalisations.<br /> Cosmétiques bio tenez vous bien, Denise va vous épater avec ses lotions, crèmes et savons 100% naturels; une solution pour tous les types de peau sensible.<br /> Encore bravo.
C
kikou<br /> voila de jolis mots et de plus belles envies encore<br /> bien venue sur la blogosphère<br /> gros bidoux<br /> cece
V
ho que cest beau ca...holala si tu serais pres de moi je te commandertais tes savons..jai tellement juste le gout de les mangers hihi..ha...denise tout ce que tu fais est magnifique bravo
Publicité