Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
9 septembre 2008

" Re îles flottantes "

Je confirme ......, ça flotte et le savon a une mousse blanche abondante !
En respirant le savon, je trouvais que ça sentait peu la fraise, mais après, sur la peau le savon laisse une fine odeur de fraise.....(douce ) j'ai hâte d'en offrir à mes 2 tourtereaux !

Petit bémol, c'est que je commence..... du moins ma peau commence a être habitué à une douceur extrême avec ces huiles de rêve ajoutés à la trace, mais voilà pour ce genre de savon, je ne sais pas si je peux en ajouter, car pas de trace ...... ?????
Alors comment faites-vous ?

Ce n'est pas ce genre de savon que je préfère faire, même si ça m'a plu, car j'aime la nouveauté.
Je crois que je vais réserver cette pratique pour des folies, styles tartes, gâteaux ou autres......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super si c'est sympa !<br /> <br /> Pour que les savons soient dxou, même sans trace, fais les au lait peut-être ?
F
bravo pour tous tes savons !!!!! et merci de ta visite.... je viendrai te voir.... bizzzzzzzzz
Publicité