Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
5 mars 2009

Un petit Swap, ça vous dit ?

Voici un thème qui me tient à coeur, l'époque de mon adolescence !

" Hippies and seventies "

ça vous dit de tambouiller en couleurs et en douceur ?

oxyg_ne_004

Le savon devra contenir du beurre de karité pour la douceur, je n'impose pas la quantité .

Chaque participante fera une carte, là aussi complètement libre, mais fait maison of course !, qu' Aubryne glissera au hasard dans votre colis retour.

Je limite à 10 participantes avec moi, donc chacune fera 9 savons et une carte.

Les colis devront me parvenir pour le 10 mai.

Hihi, faites bon accueil à mon premier swap.... !

( Je vous donnerai une adresse en France où je pourrai réceptionner vos paquets )

Alors, nous serons :

- Nansou

- Wistiti

- Nanou

- Cece

- Mystic

- Maremelade

- Kafée

- Youpipi

- Pamela

- Moi !

Voilà, je cloture ici , 10 est un bon nombre et ça permet éventuellement d'utiliser un moule global de 9 savons !

A vos huiles les filles, tout est permis, osez tout ! Les années 70' étaient fofolles, soyons le aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me rapelle plus pour les sousosus, combien on doit mettre dans l'enveloppe????merci
W
cela avance je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat <br /> je me tate de recommencer<br /> dans mon entourage tous le monde me dit que c'est superbe mais ils ont un oeil non pro hihi<br /> ce qui me gène c'est la fragance elle n'a pas l'odeur que j'aurai voulu maudite soude
Y
Alors les filles, où en êtes-vous?
M
Coucou, <br /> j'ai reçu le swap couleur et je suis tombée amoureuse de ton savon. Il est trop beau mais surtout je passe mon temps à le sniffer car j'adore son odeur.<br /> J'aimerais bien savoir où tu as trouvé la fragrance.<br /> Bisous
J
T'es speedy ! toi !
Publicité