Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
30 juin 2010

Gel douche

C'est mon second gel douche, la recette vient d'Aroma zone, un peu modifiée.

100 gr mousse de sucre

40 gr base moussante consistance

22 gr mousse de babassu

110 gr base moussante douceur

25 gr douceur de coco

325 gr d'eau distillée

4 gr d'inuline

2 gr de poudre de miel

2 ml d'acide lactique

4 gr de glycérine

3 ml d'écoguard

EPP

10 ml de fragrance de couturier, je n'arrive plus à déchiffrer l'étiquette !

6 pointes de couteau mica vert

3 pointes de couteau mica bleu, c'est un peu trop pour la couleur que je souhaitais ...

2 pointes de couteau mica brillant.

Je suis satisfaite de la douceur et côté mousse oh ! la la ... et l'odeur mmm ...

cadeau_catherine_juin_2010_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle couleur !
Publicité