Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Balinou
29 août 2008

" La rose "

savons_aux_p_tales_de_rose_

C'est un savon fait avec ma jeune voisine, Marie.
Je l'ai mise à contribution rapidement, il me fallait des pétales de roses ( chez sa maman ), pour la cueillette, puis pétale par pétale le tout mixé avec de la crème fraiche et HV de ricin, une huile que j'aime beaucoup à la trace.
Je ne l'ai pas encore essayé, faut dire qu'avec toute la série dans la salle de bain, nous avons de quoi nous laver pour un sacré bout de temps.....
Mais il devrait être très doux, j'y ai mis du jojoba.....
Coco, palme, olive, colza, tournesol, pépins de raisin, jojoba (50 gr ), fragrance rose bien sûre et un peu de pigment, ou un peu trop suivant les goûts, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup leur couleur!
S
Je les trouve tres beaux tes savons ... la couleur est super !!!<br /> Bravo <br /> Bizzz
J
jeles aime beaucoup aussi !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
ils sont superbes !<br /> C'est génial de savonner avec ta voisine !<br /> J'aime beaucoup les moules Lilies (je les convoite) et les boutons aussi !!!
Publicité